WELCOME TO THIS BLOG !!! Mr. MPF Blog.-

This blog is dedicated for English, French & Spanish Students. Through the topics you can find here I will try to help.-

lunes, 9 de noviembre de 2009

Les Numèros..

0 zéro
1 un
2 deux
3 trois
4 quatre
5 cinq
6 six
7 sept
8 huit
9 neuf
10 dix
11 onze
12 douze
13 treize
14 quatorze
15 quinze
16 seize
17 dix - sept
18 dix – huit
19 dix- neuf
20 vingt
21 vingt et un
22 vingt deux
23 vingt trois
24 vingt quatre
25 vingt cinq
26 vingt six
27 vingt sept
28 vingt huit
29 vingt neuf
30 trente
31 trente et un
32 trente deux
33 trente trois
34 trente quatre
35 trente cinq
36 trente six
37 trente sept
38 trente huit
39 trente neuf
40 quarante
41 quarante et un
42 quarante deux
43 quarante trois
44 quarante quatre
45 quarante cinq
46 quarante six
47 quarante sept
48 quarante huit
49 quarante neuf
50 cinquante
51 cinquante
52 cinquante deux
53 cinquante trois
54 cinquante quatre
55 cinquante cinq
56 cinquante six
57 cinquante sept
58 cinquante huit
59 cinquante neuf
60 soixante
61 soixante et un
62 soixante deux
63 soixante trois
64 soixante quatre
65 soixante cinq
66 soixante six
67 soixante sept
68 soixante huit
69 soixante neuf
70 soixante dix
71 soixante onze
72 soixante douze
73 soixante treize
74 soixante quatorze
75 soixante quinze
76 soixante seize
77 soixante dix - sept
78 soixante dix - huit
79 soixante dix - neuf
80 quatre vingt
81 quatre vingt et un
82 quatre vingt deux
83 quatre vingt trois
84 quatre vingt quatre
85 quatre vingt cinq
86 quatre vingt six
87 quatre vingt sept
88 quatre vingt huit
89 quatre vingt neuf
90 quatre vingt dix
91 quatre vingt onze
92 quatre vingt douze
93 quatre vingt treize
94 quatre vingt quatorze
95 quatre vingt quinze
96 quatre vingt seize
97 quatre vingt dix - sept
98 quatre vingt dix - huit
99 quatre vingt dix - neuf
100 cent
200 cent deux
300 cent trois
1000 mille
2000 deux mille
1000000 un million
1994 mille neuf cents quatre vingt quatorze
2009 deux mille neuf

Symboles Mathèmatiques:

+ « plus » 5+2=7 (Addition)
- « moins » 15-7=8 (Soustraction)
× « fois » 5x5=25 (Multiplication)
÷ « divisé par » 28÷2=14 (Division)
= « est égal »